Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compte gmail piraté et google s'en fout
2 novembre 2011

Google ne veut pas me redonner mon accès

Second épisode de ma saga gmail. Aujourd'hui (mercredi 2 novembre), j'attends avec impatience la réponse de google pour récupérer mon compte. Lorsqu'enfin je reçois un message , voilà la réponse très pro de google :

strenco_steam_robot_1"Bonjour,

Merci d'avoir renseigné le formulaire de récupération de compte. Nous
savons à quel point il est ennuyeux de ne plus pouvoir accéder à un compte
et nous souhaitons vous venir en aide.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande,
car nous avons enregistré un trop grand nombre de demandes de récupération
pour ce compte récemment. Pour des raisons de sécurité, nous limitons le
nombre de demandes qu'il est possible d'envoyer sur une période donnée
pour un même compte. Veuillez attendre quelques jours avant d'effectuer
une nouvelle demande.

Pour créer un compte, accédez à la page
https://www.google.com/accounts/NewAccount?hl=fr.

Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés et
vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Google chargée de la récupération des comptes"

 

Autrement dit, je suis dans l'impossibilité de récupérer mon compte qui est à mon nom et prénom (je n'utilise pas de pseudo) et que j'utilise de manière professionnelle. Google est injoignable et je dois encore attendre. Autrement dit, je ne suis pas propriétaire de mes données.  Merci google d'être aussi réactif. 

Publicité
Publicité
Commentaires
compte gmail piraté et google s'en fout
Publicité
Archives
Publicité