Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compte gmail piraté et google s'en fout
2 novembre 2011

"Bloquée en Afrique, besoin d'argent"

cybercriminelEt je garde le meilleur pour la fin. Mon adresse mail ayant été piratée, les pirates se servent de mon identité pour contacter tous mes contacts (plus de 1000 je précise) et envoyer à mon nom des demandes de prêts et d'aides financières. La plupart de mes contacts inquiets ont appelé, envoyé des messages pour savoir si je n'étais pas bloquée en Afrique et si tout allait bien. 10 appels de la famille, amis, entourage, contacts professionnels, une quarantaine de commentaires facebook, voilà le désagrément. Un ami m'a appelée mardi soir à 21h30, inquiet, et puis mercredi 2 novembre, mon téléphone ne cesse de sonner. Et malgré mes messages à google, je n'ai pas de réponse.

D'autant que mes contacts ayant répondu au 1 er message (je suis bloquée en afrique et j'ai besoin d'aide) , ont reçu un second message encore plus inquiétant précisant que j'avais été victime d'agressions sexuelles, que j'étais bloquée en soins intensifs, que j'avais besoin d'argent et qu'il fallait transférer à Abidjan entre 1500 et 1800 euros d'urgence. Un prêt que bien sûr je rembourserais dès que je serais rentrée.

dollarsOutre le fait de la perte de mes données, le désagrément pour mes contacts, je suis déçue par un outil que je croyais sécurisé et performant, en pensant vraiment que google pourrait me restaurer mon compte rapidement. J'en profite pour témoigner que je suis à Nantes et non pasen Afrique, que je vais très bien et que j'espère que google va réagir. Car cette cybercriminalité se révèle courante et je ne comprends pas comment ce genre de choses peut arirver.

Par ailleurs, pour ceux qui me connaissent, les voyages et l'avion, ce n'est pas trop ma tasse de thé ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dear Sir/Ma,<br /> <br /> <br /> <br /> We are genuine certified Financial Instrument providers. Presently, we only focus on BG/SBLC for Lease and purchase purposes. Our Lease BG/SBLC is 4+2% and purchase at 32+2%.<br /> <br /> <br /> <br /> * FOR LEASING OF BG/SBLC<br /> <br /> MINIMUM FACE VALUE OF BG/SBLC = EUR/USD 1M<br /> <br /> LEASING FEE = 4%+2%<br /> <br /> <br /> <br /> * FOR PURCHASE OF FRESH CUT BG/SBLC<br /> <br /> PRICE = 32%+2%<br /> <br /> MINIMUM FACE VALUE OF BG/SBLC = EUR/USD 1M<br /> <br /> <br /> <br /> Kindly contact us for our procedures and be sure that we shall respond within 48hrs maximum.<br /> <br /> <br /> <br /> Intermediaries/Consultants/Brokers are welcome to bring their clients and are 100% protected. In complete confidence, we will work together for the benefits of all parties involved.<br /> <br /> <br /> <br /> Marco varetti<br /> <br /> E-mail : marcovaretti411@gmail.com<br /> <br /> Skype id : marcovaretti411@gmail.com<br /> <br /> Contact us via. WhatsApp☎️: +40735740878<br /> <br /> Contact us via Viber ☎️: +40725640432<br /> <br /> <br /> <br /> Regards <br /> <br /> Marco
K
¿Está buscando un préstamo comercial, un préstamo personal, un préstamo hipotecario, un automóvil, un préstamo estudiantil, un préstamo de consolidación de deudas, un préstamo no garantizado, capital de riesgo, etc., o un banco o institución financiera le negó un préstamo por una o más razones? ¡Está en el lugar correcto para sus soluciones de préstamo! Soy un prestamista privado, otorgo préstamos a empresas e individuos a una tasa de interés baja y asequible del 3% de interés. Entonces contáctenos por correo electrónico: sabinhelps@gmail.com
D
We are specialized in Bank Guarantee {BG}, Standby Letter of Credit {SBLC}, Medium Term Notes {MTN}, Confirmable Bank Draft {CBD} as well as other financial instruments issued from AAA Rated bank such as HSBC Bank Hong Kong, HSBC Bank London, Deutsche Bank AG Frankfurt, Barclays Bank , Standard Chartered Bank and others on lease at the lowest available rates depending on the face value of the instrument needed.<br /> <br /> <br /> <br /> We deliver with time and precision as sethforth in the agreement. Our terms and Conditions are reasonable, below is our instrument description.<br /> <br /> <br /> <br /> The procedure is very simple; the instrument will be reserved on euro clear to be verified by your bank, after verification an arrangement will be made for necessary bank documents and stock testing expenses, the cost of the Bank Guarantee will be paid after the delivery of the MT760.<br /> <br /> <br /> <br /> DESCRIPTION OF INSTRUMENT:<br /> <br /> Instrument: Bank Guarantee (BG/SBLC).<br /> <br /> Total Face Value: Minimum of 1M Eur/USD (One Million Eur/USD) to Maximum of 5B Euro/USD(Five Billion Eur/USD).<br /> <br /> Issuing Bank: HSBC London, Barclays Bank, Deutsche Bank Frankfurt, Hong Kong, Any AA rated Bank in Europe or any Top 25 WEB.<br /> <br /> Age: One Year, One Day<br /> <br /> Leasing Price: 4% of Face Value plus 1% commission fees to brokers.<br /> <br /> Delivery: Bank to Bank SWIFT.<br /> <br /> Payment: MT-760.<br /> <br /> Hard Copy: Bonded Courier within 7 banking days.<br /> <br /> <br /> <br /> All relevant business information will be provided upon request plus our terms and<br /> <br /> procedures.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact name: David Verney<br /> <br /> <br /> <br /> Email : davidverney18@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> skype davidverney18@gmail.com
S
Bonjour mon nom est Larry Scott Gregory et je suis un prêteur de prêt privé.<br /> <br /> Avez-vous besoin d'un prêt? Voulez-vous être financièrement stable? Ou faites-vous<br /> <br /> Voulez étendre votre entreprise? Nous offrons des prêts aux entreprises, des prêts automobiles, des affaires<br /> <br /> Prêt et prêt personnel à un taux d'intérêt très réduit de 3% avec une durée confortable qui<br /> <br /> Est négociable. Cette offre est ouverte à tous ceux qui seront en mesure de rembourser<br /> <br /> Temps.<br /> <br /> Contactez-nous via notre email: larryfinance@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous attends une réponse rapide.<br /> <br /> Larry Scott Gregory
W
Pensez-vous à obtenir un prêt? Vous avez sérieusement besoin d'un prêt urgent pour démarrer votre propre entreprise? Êtes-vous endetté? C'est votre chance de réaliser vos désirs, nous fournissons des prêts personnels, des prêts aux entreprises et des prêts aux entreprises et tous les types de prêts avec un taux d'intérêt de 2% pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous par courriel (willimaskings@gmail.com)
compte gmail piraté et google s'en fout
Publicité
Archives
Publicité